Découvrez Africa Grill, la cuisine africaine au cœur de Paris 18e
Situé au 95 bis Rue du Mont-Cenis, Africa Grill est une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine africaine à Paris. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, le restaurant vous propose un voyage culinaire à travers les saveurs de l’Afrique de l’Ouest.
Poulet braisé, attiéké, alloco, thieb, sauce graine ou encore mafé : les grands classiques sont au rendez-vous, préparés avec soin et générosité. Le service est rapide et l’accueil toujours souriant. Que ce soit pour une pause déjeuner ou un dîner entre amis, Africa Grill vous promet un vrai moment de plaisir gustatif.
Installé dans le 18e arrondissement, ce restaurant de quartier attire aussi bien les habitués que les curieux venus découvrir une cuisine authentique et épicée.
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp ou Instagram (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
Team Nokefa
il y a 4 moisExcellent, surpris par certains avis car je découvre un restaurant à la cuisine fraîche, une ambiance 🤩 "comme au pays" et un service de qualité ! J'y suis même retourné en famille avec des enfants difficiles en goût et le verdict a été unanime : C'EST TROP bon. Certains plats prennent du temps à la préparation car c'est cuisiné en direct, donc demandez en amont ! À découvrir, je recommande !
jessica embalo
il y a 4 moisLa nourriture est très bonne , l’endroit est petit mais bien agencé . Je conseil de téléphoner pour commander pour l’attente , mais c’est pour la bonne cause les plats sont frais car ils sont cuisinés sur demande . Je recommande très bon goût et le Bissap est le meilleur que j’ai bu jusqu’à maintenant
Emmanuelle Koualou
il y a 8 moisÀ fuir, ce restaurant mérite un zéro. L’accueil n’est pas bonne, la nourriture n’en parlant même pas. C'est comme ci la nourriture n’a pas cuisiner le même jour et elle avait tournée 🤮🤮🤮. Aucun goût...
AMLB
il y a un anJ’avais lu les avis et je m’y suis rendue avec ma fille vu que nous étions à côté. Nous avons eu un bel accueil, la serveuse était accueillante, souriante. Il y a une carte qui est disponible avec les prix. L’endroit est petit, c’est vrai, et quand les clients ne savent pas parler doucement, ça devient compliqué! Limite, ils hurlent…bonjour le mal de crâne! Dans toute cette cacophonie, des personnes très respectueuses. Sacré paradoxe! Nous avons commandé 3 plats avec un supplément alloco, attiéké poisson sosso, tilapia braisé avec attiéké et choukouya d’agneau revisité attiéké et un supplément alloco, vraiment, les quantités sont plus que correctes dans les plats principaux, le goût est là mais il faudrait repenser votre idée du supplément. La quantité d’alloco était minime 🤔 bref! Il faudrait aussi éviter de commettre certains impairs. Depuis que je mange le choukouya acheté à Abidjan, il n’y a jamais eu de piment dans le plat, je me suis retrouvée avec un choukouya d’agneau plein de piment et je ne mange pas de piment!!! Une surprise très très désagréable. Tout le monde ne consomme pas de piment, comment faut-il l’expliquer ???? J’en ai horreur! Obligée d’avoir le verre de lait en mangeant. Le choukouya était goûteux mais ce n’est pas un vrai choukouya. C’est cette partie que je n’ai pas apprécié (le piment) et il n’y avait pas d’eau dans les toilettes, ça ne m’a pas vraiment étonnée en fait. Je ne mangeais pas sur place donc pas de soucis. Un conseil: Prenez à emporter, c’est mieux !!! Le jus de bissap n’était pas top…. Mais n’hésitez pas à commander avant si vous pouvez parce que l’attente fut un peu longue.
Mazarine Evoung
il y a 2 ansLa nourriture était très bonne, le poisson braisé rien à redire! En revanche l’ambiance il faut aimer, sinon faites à emporter. Ça m’a rappeler l’ambiance des bars populaires en Afrique, alors si on ne connaît pas, je comprends que ça puisse choquer, mais rien de méchant finalement, il faut connaître.