Mama Nelly est un restaurant africain bistronomique imaginé par Grace Tulomba, basé sur les recettes de sa mère Nelly et installé au cœur de la halle Populo (26 rue Jean‑François Leca).
La carte propose plus de 10 plats traditionnels revisités en 330 combinaisons, entre yassa, mafé, tieb poisson ou poulet, poulet DG, attachés à une cuisine généreuse et inventive.
Le décor vibrant mêle paniers tressés, fresques colorées et esprit food‑court, dans une ambiance conviviale à midi et festive en soirée.
Le service est assuré 7/7 midi et soir (11h30–14h30 et 19h–22h), avec parfois des soirées étudiantes à 1 €, et propose emporter, livraison et ateliers culinaires.
Ce lieu halal et familial est salué pour son accueil chaleureux, la générosité des plats et son engagement solidaire
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
Marie Car
il y a une semaineSuper restau La dorade est superbement présentée avec de copieux accompagnements(banane plantain riz bien cuisiné ; choux , sauce) Serveuse très sympa A tester!
Cri Mln
il y a 2 semainesVanessa RUIZ
il y a 3 semainesL'accueil était super agréable nous avons très bien mangé on reviendra
Yohan Cataldi
il y a 3 semainesPoulet yassa de qualité
Sofia Ouazry
il y a un moisExcellent ! Restaurant découvert en commandant en ligne, la prochaine fois on viendra sur place ;) Belles portions et présentation élaborée, on s'est régalé Merci la famille Mama Nelly !