Libala est un concept innovant de street food afro-franco-congolaise. Il est situé au 10 rue Francis Davso dans le 1ᵉʳ arrondissement de Marseille.
Le chef Hugues Mbenda y propose chaque midi des plats frais et créatifs. Ces plats incluent des burgers à la plantain, poulet croustillant sauce piment mangue, et brandade de poisson aux épices dibi. Il propose aussi des salades quinoa et bowl végétarien.
Les jus maison (gingembre-ananas, bissap-menthe, citron-romarin) sont faits sur place avec des ingrédients éthiques et locaux. Libala est engagé dans une démarche durable, en cours de labellisation Écotable.
Le lieu offre 100 m² privatisables, idéal pour événements, avec service traiteur disponible. L’ambiance est conviviale, déco moderne et service apprécié pour sa précision et chaleur .
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
Marika BOUYOU
il y a moins d'une semaineCela fait déjà plusieurs fois que je viens et je ne suis jamais déçue : cuisine excellente, accueil chaleureux, lieu magnifique. Bref, juste parfait !
Cédric Bouyou-Mananga
il y a moins d'une semaineRien à dire. Tant sur la qualité esthétique et gustative des plats, que sur la propreté du lieu, sur l’accueil ou le service. Tout est excellent.
clorie pehee
il y a moins d'une semaineCe restaurant est incroyable. On y mange d’excellents plats travaillés, avec des produits frais et savoureux ! Mention spéciale pour le service assuré par Anna ! Nous reviendrons avec joie !!
Coyote K
il y a 2 semainesJolie décoration, l'ambiance est très calme très zen et le service tout autant. Les plats sont très bons. Ce restaurant porte bien son nom.
Jack Hebert
il y a 2 semainesL’ambiance est travaillée et la nourriture est délicieuse. Nous sommes venus à 6, j’ai pu goûter tous les plats (5-6 plats à choix sur la carte). Le personnel est sympathique et attentionné, je recommande fortement de s’y arrêter :)