📍 Mama Kossa, situé au 8 rue Myrha dans le 18ᵉ arrondissement, est une adresse incontournable pour découvrir une cuisine afro-caribéenne généreuse et pleine de caractère.
Ce restaurant chaleureux met à l’honneur les saveurs de l’Afrique centrale, dans un cadre coloré, vivant et convivial. On y vient pour bien manger, mais aussi pour l’ambiance, la musique et l’accueil toujours souriant.
Mama Kossa, c’est une véritable escale culinaire au cœur de Paris, idéale pour s’évader, partager un bon moment, et savourer une cuisine qui a du goût.
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp ou Instagram (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
Lena Ngongang
il y a moins d'une semaineRéservation de 18 personnes pour mon anniversaire et tout s'est très bien passé ! Équipe au top et à l'écoute. Bonne nourriture, super ambiance. L'endroit idéal pour un anniversaire festif. Merci encore ❣️
Badian Naidab
il y a moins d'une semaineTrès bonne expérience. Bel accueil dans une ambiance agréable accompagnée d’une cuisine délicieuse.
Eloise Camille
il y a moins d'une semainePremier passage à Mama kossa pour un afterwork, premièrement j’aime beaucoup la decoration, elle est top, le service etait bien très chaleureux c’est cool mais le rapport qualité prix n’y est pas malheureusement, j’ai pris un kossa djondjon à 17€ les quantités etaient très petites, j’avais encore faim, mon ami a pris un burger sans frites à 15€ il etait tout petit, les tapas n’en parlons pas, juste 3 pièces. Il n’y avait qu’un seul cocktail à la carte et il etait très bon rien à dire. Dans l’ensemble c’était bien mais faudrait revoir les quantités
V T
il y a moins d'une semaineGrosse déception pour ce restaurant. Le goût était là, mais les quantités minimes, et la moitié des plats froids ou tièdes. Point positif : le cadre sympathique.
Siwar Damak
il y a moins d'une semaineVraiment délicieux ! Une super bonne surprise et une serveuse adorable ! Dommage nous étions pressées donc nous n’avons pris que 2 plats mais c’était excellent et on a hâte de revenir découvrir le reste.