Le Palmiste Rrouge est un restaurant de gastronomie réunionnaise situé au 3 boulevard Pershing, à deux pas du Palais des Congrès.
Il propose une cuisine maison élaborée à partir de produits frais, inspirée des recettes traditionnelles de La Réunion.
La carte met en avant des plats authentiques comme carry de poulet, rougail saucisse, rougail morue, civet de cerf, massalé cabris, steak d’espadon et gratins de palmiste ou chouchou. Les desserts sont gourmands et raffinés : banane flambée au vieux rhum, mousse au chocolat Valrhona, salades de fruits.
Le cadre est cosy avec accès Wifi, décoration soignée et cuisine ouverte. Le restaurant offre un service de qualité et propose privatisation et événements.
Il est ouvert du mardi au samedi midi et soir, fermé le lundi et dimanche. Le paiement est accepté via cartes, titres‑restaurant, Apple Pay et espèces.
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
Sarah K.
il y a moins d'une semaineNous sommes allés dans ce restaurant pour ses avis et nous avons été un peu déçus de la qualité des plats. Nous n’avons pas retrouvé les mêmes saveurs que l’île intense. Cela dit le cari de crevettes a été un succès.
Luana Trabelsi
il y a une semaineGentil personnel. On manque que du poisson donc pas énormément de choix mais lez plats que nous avons pris étaient excellents.
SP
il y a une semaineUne véritable pépite réunionnaise au cœur de Paris ! Des plats authentiques, savoureux et parfaitement maîtrisés, servis dans un cadre raffiné avec un service impeccable. L’excellence de la Réunion, sans quitter la capitale.
Alex Begue
il y a une semaineExperience incroyable! Comme à la Reunion! Recommandation speciale pour les samoussas (omg!!!), le cabri massalé et rougail morue Service au petits soins. Cocktail de fruits frais 974 et gateau patate à tomber par terre 💨🤤🤤🤤
Samantha JEAN-FRANÇOIS
il y a 2 semainesUn accueil chaleureux et digne de l'île de la Réunion. Un grand merci à Michel et Richard. Je ne regrette pas d'avoir fait des kilomètres pour venir et je recommande cet endroit à 100%