Bienvenue chez Katoro, le restaurant caribéen qui fait voyager vos papilles sans quitter Paris. Situé au 85 rue Albert, 75013 Paris, ce spot chaleureux propose une cuisine créole savoureuse, généreuse et pleine de soleil.
À la carte : le Caraïbeen burger, le célèbre rougaille saucisse, le poulet à la jerk ou encore le bœuf sauce chien, des plats emblématiques qui régalent tous les amoureux de la cuisine antillaise et créole.
📍 Un coin coloré à découvrir : Katoro, c’est aussi une ambiance conviviale, une déco inspirée des îles, et un service chaleureux. Parfait pour une pause déjeuner exotique ou un dîner entre amis.
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp ou Instagram (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
Laila
il y a moins d'une semaineJ’y suis retournée une seconde fois 🤩. Les spécialités sont variées et délicieuses. Le service agréable et le cadre coloré et original avec des peintures du chef. Mes coups de cœur 🥰 : le rougaille saucisses, les bananes pesées et la mousse au chocolat à la patate douce. Au plaisir d’yretourner pour tester les autres plats.
Amanda
il y a 2 semainesSuper restaurant, cuisine délicieuse
guillaume brax
il y a 3 semainesJe trouve que les avis sont un peu surélevé pour ce restaurant même si les plats sont bons, le dressage reste à revoir et le lieu n'est pas beau du tout. Le service était bien.
A Google User
il y a un moisPersonnels vraiment gentil , bonne qualité et très goûteux
Denise Luissint
il y a 2 moisUne belle découverte à 2 pas de chez moi. Accueil et service impeccable. Nous avons pris l'assiette à partager et avons omi de dire que nous ne mangions pas de boudins noir ms tt était bon, peut être un peu plus de morue ds les Accra.. Un super jus de corrossol,et gingembre. Ma copine a adoré son griyot et ses bananes pesées, mon Burger était cuit a la perfection et les saveurs y étaient... Moi j'ai moins apprécié les banane pesées car je le préfère moelleuse a l'intérieur ms c'est juste une question de goût. Les allocos se mariait très bien avec le pikliz... On reviendra