Aux Petits Chandeliers est le plus ancien restaurant réunionnais de Paris. Il a vu le jour il y a plus de quarante ans grâce à la famille Lakermance et c’est aujourd’hui la quatrième génération qui vous accueille.
L’adresse se découvre au 62 rue Daguerre dans une authentique maison créole dotée d’un patio fleuri. La capacité atteint environ soixante‑quinze couverts.
La carte rend hommage aux classiques de l’île : samoussas, rougail saucisse, cari poulet, massalé cabri, camaron grillé, gratin de palmiste et bonbon coco. Tout est cuisiné maison avec des épices rapportées de La Réunion.
L’ambiance est chaleureuse et rythmée par la musique traditionnelle. Le service est familial et attentionné. Il propose aussi un brunch dominical, un service traiteur et des plats à emporter.
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
Gerard Epstein
il y a moins d'une semaineOn est vraiment a La Réunion !
Michel Maximin
il y a moins d'une semaineRestaurant et accueil unique! Réaz le boss et sa femme sont tout simplement exceptionnels dans la chaleur qu'ils apportent, et pour tous ces bons petits plats de qualité... Je tiens a préciser aussi que leur serveur est d'une gentillesse hors du commun, tout est fait pour se sentir aussi bien qu'à la maison, "La Réunion lé la, c'est pas pour rien" un endroit où on peut se sentir là-bas tout simplement..." 1 endroit où nous retournerons toujours... Nous recommandons ce lieu à 1000% Florence et Michel pour toujours....
pascal Laforge
il y a moins d'une semainetrès bien
Gilles BERNARDEAU
il y a une semaineTres bonne adresse pour déguster les specialités réunionnaises. Excellent service. Résa conseillée.
Jeffrey R
il y a 2 semainesUn restaurant très chaleureux et accueillant où l'on se sent vraiment comme à la maison. Le personnel est chaleureux, amical et attentionné. La cuisine est délicieuse et authentique. Nous avons terminé par un dessert au rhum – la conclusion parfaite d'un excellent repas. Quel art de vivre ! Bravo !