Les Filaos est un restaurant mauricien et réunionnais installé au 5 rue Guy de Maupassant, dans le quartier Passy.
Il propose une cuisine créole légère et raffinée avec accras de morue, samoussas, bouchons à la citronnelle, carpaccio d’espadon, rougail de crevettes et curry de poulet. On y trouve aussi des plats de poissons grillés, viandes massalé, curry d’agneau, plats végétariens et desserts tropicaux comme ananas macéré, banane flambée ou tiramisu à la passion.
Le cadre est cosy, élégant et convivial, avec coin bar à rhum et cocktails exotiques. Le service est soigné, chaleureux et professionnel. Le lieu propose aussi une petite terrasse et un espace accessible PMR. Les prix sont raisonnables pour le quartier (25–50 € par personne ; menu à emporter dès 13 €). Et les clients apprécient particulièrement la qualité des plats, l’ambiance cosy et les saveurs exotiques.
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
Laisser un commentaire