Banm Bokit : le goût authentique des Antilles à Paris 19
Installé au 20 rue Barbanègre, Paris 19e, Banm Bokit est une adresse à connaître pour tous les amoureux de cuisine antillaise. Spécialisé dans le célèbre bokit guadeloupéen, ce petit restaurant convivial vous propose des saveurs créoles généreuses, préparées avec soin et passion.
Chez Banm Bokit, tout est fait maison, avec des produits frais. Le bokit, ce pain frit garni, est ici décliné en plusieurs versions : poulet, thon, bœuf, morue, ou encore végétarien. Chaque bouchée est une explosion de saveurs des îles ! En accompagnement, on retrouve des accras, bananes plantains ou encore des desserts typiques créoles.
L’ambiance est simple, chaleureuse, et les portions sont généreuses. Idéal pour une pause déjeuner ou un dîner rapide et savoureux dans le nord-est parisien.
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp ou Instagram (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
Joseph christella
il y a moins d'une semaineExcellente Accueil de la part de Francia, le Bokit était très gourmand et délicieux, accompagné d’une bonne musique!!!! J’ai adoré ce moment, PS : n’hésitez pas à mettre le poulet boucané à la carte j’aurais aimé
Christophe Carlos
il y a moins d'une semaineTrès bon accueil et service. Le menu est généreux. Le bokit morue est très bon.
Yannick Larisse
il y a moins d'une semaineJCValm
il y a moins d'une semaineJe mets seulement deux (2) étoiles non pas pour la cuisine mais le cuisinier. Et pour cause : Je suis un fidèle client de Banm Bokit, en particulier de celui de Paris 19, depuis longtemps et j’ai toujours été globalement satisfait (J’en suis au moins à ma dixième carte de fidélité). Mais Jeudi 31 juillet 2025, vers 13 heures, je suis allé à celui de Charenton Le Pont et j’ai vraiment été déçu, voire choqué, de constater comme la farce de mon bokit au poulet ( le montoban ) était non seulement mal décongelé mais dégageait de surcroît une odeur rance de début de décomposition. Pour couronner le tout la délicieuse sauce « banm » a été négligemment étalée dans le sandwich. Un manque de respect total ! On eut dit que ça a été fait à la tête du client, au vu du regard condescendant dont m’a foudroyé celui-ci qui « cuisinait » quand j’ai voulu le gratifié d’une salutation simplement respectueuse, pour ne pas dire fraternelle. Je suis moi-même de type afro-antillais, soit dit en passant. Et on connaît le légendaire mépris de l’antillais vis à vis de l’antillais et sa promptitude à se rabaisser platement devant l’homme blanc et le maghrébin. Le fameux double complexe de supériorité et d’infériorité dont parle Frantz Fanon. Neg pa enmin neg kon yo !
Makram Barbri
il y a moins d'une semaineExcellent a recommander, très généreux et très sympa, un vrai voyage aux Antilles