Assinie Paris – Un voyage raffiné aux saveurs de la Côte d’Ivoire
Inspiré du célèbre village balnéaire ivoirien, Assinie Paris vous transporte dès l’entrée dans un univers où l’hospitalité, la nature et la gastronomie ne font qu’un. Fondé par deux sœurs originaires de Côte d’Ivoire, ce restaurant situé dans le 17ᵉ arrondissement, près du Parc Monceau, célèbre une cuisine ouest-africaine raffinée et pleine d’émotion.
Dans un cadre moderne, élégant et chaleureux, Assinie Paris rend hommage à la richesse culinaire ivoirienne. Chaque plat reflète une histoire, une culture, un souvenir. Le tout servi avec bienveillance, pour vous faire vivre un moment hors du temps.
Plus qu’un restaurant, Assinie, c’est une expérience sensorielle qui invite au partage, au voyage et à la découverte.
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp ou Instagram (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
xcesslove xcesslove
il y a 8 moisC’était très bon, l’agneau était bien tendre. La viande des pastels sont bien assaisonner. Je trouve le prix très cher le plat le Choukouya d’agneau 36 plus 7 euro pour l’attieke. 11 euro pour les pastels de viande. Seul cela mes revenus a 63 euro pour une entrée, un plat, un verre de vin et un bissap. Le restaurant fait très chic.
Nene
il y a 2 moisSuper mois hier au resto j super bien manger je vous le recommande «Merci ma angolaise pour ta bienveillance et le service ….
Roselyne Eba
il y a une semaineVenues de Montpellier et profitant du séjour pour découvrir le restaurant dont on nous avait tant venté les mérites. Réservation pour deux personnes à notre arrivée, l’accueil était inexistant. Il y avait uniquement 2 tables de 2 qui se situaient de port et d’autres de la porte d’entrée. Nous avons choisi la table qui était moins exposé au va et vient. Lorsque Je vais me laver les mains, surprise, une deuxième salle à l’étage. Dans la mesure où nous n’étions pas très bien installées , le volume assez fort de la musique ne nous permettant pas d’avoir une discussion audible, nous avons demandé à être installées à l’étage On nous a répondu que la salle était fermée pour ce soir et donc cela ne serait pas possible. Des clients sont arrivés un peu plus tard, ils ont été installés à la salle au-dessus qui était pourtant fermée. Concernant la nourriture, nous avons commandé deux plats et surprise l’accompagnement est payant et de surcroît en très petite quantité. Lorsque nous faisons part de mon étonnement, concernant la quantité de l’accompagnement à la serveuse, nous réponds sans considération en rétorquant « c’est comme ça !!! ». On nous apporte une carafe d’eau 30 minutes après nous avoir reçu nos cocktails. Il a fallu réclamer des verres pour pouvoir boire de l’eau. L’épisode des toilettes n’en parlons pas. Pas de verrou aux portes et pas de poignées à la porte des toilettes mixtes. Donc dans l’ensemble satisfaction mitigé. Un plat sur deux a répondu à nos attentes. Les cocktails étaient bons. L’accueil et le service de notre serveuse déplorable. Un dédain et un mépris du client. Il a fallu encore réclamer l’addition . alors que nous avions fini de manger depuis 20 minutes. Pour notre part, ce n’est pas une expérience que nous allons renouveler .
father Lover
il y a 3 moisAmbiance et un accueil chaleureux un cadre paisible et tres classe avec un salon VIP a l’étage De la bonne bouffe le Placali et la sauce gombo royal l’authentique goût à l’ivoirienne je vous le recommande vivement ce restaurant je repasserai toujours !!!
Aurélia sahie
il y a 9 moisRestaurant joli propre et agréable musique de fond pas bruyant du tout. La cuisine est très bonne vraiment rien à dire les plats sont généreux de qualités je recommande! Personnel et accueil au top