Afri Call Food Lille — Le fast-food africain moderne à découvrir absolument
Situé au 180 Rue Pierre Legrand à Lille, Afri Call Food propose une expérience culinaire unique, fusionnant le fast-food urbain et la richesse des plats traditionnels africains. Cette adresse est parfaite pour un déjeuner rapide ou un repas à emporter, tout en savourant des recettes pleines de caractère.
Dans ce restaurant moderne et chaleureux, chaque plat est fait maison avec des ingrédients soigneusement sélectionnés. Vous y retrouverez les incontournables de la cuisine africaine comme le mafé, le yassa, le tiep, l’attiéké poulet braisé, ainsi que des burgers et wraps aux saveurs africaines originales. Tous les plats sont préparés avec des viandes halal.
Afri Call Food, c’est aussi des boissons artisanales comme le bissap à la fleur d’hibiscus ou le jus de bouye à base de fruit de baobab, pour une touche sucrée 100% naturelle.
Que vous soyez déjà amateur de cuisine africaine ou curieux de la découvrir, ce spot de Lille allie modernité, goût et authenticité.
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp ou Instagram (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
Inola Lamy
il y a moins d'une semaineJe me suis régalée j’adore ce restaurant, le personnel très aimable et servit rapidement
Gauthier Thyeres Maycon Paul FLORIN
il y a moins d'une semaineTemps d’attente respecté. Rapport qualité prix excellent. Quantité parfaite. J’écris ce message en ce moment même, ce restaurant le mérite. Merci, j’ai bien mangé et je reviendrais vous voir.
Soukaina Hasnaoui
il y a 3 semainesJ’ai passé une commande chez Africall Food pour un attiéké à livrer. En fait, quand j’ai passé la commande, j’ai reçu un appel que j’ai manqué. Ensuite, j’ai essayé de rappeler le numéro, et je suis tombée sur un numéro Uber, donc personne ne m’a répondu directement. J’ai cherché leur numéro sur internet, je les ai appelés, et là, le monsieur répond en me disant : « Ah, c’est soukaina », utilisant mon prénom comme si on était des amis. Ensuite, il m’explique qu’en fait, ils n’ont plus la commande, qu’ils n’ont plus de stock, et donc elle a été annulée. Je lui réponds : « Mais comment ça se fait ? Sur mon application Uber, je vois toujours que la commande est en cours de livraison. » Il me dit : « Non, non, on l’a annulée. » Je dis : « Ce n’est pas annulé, je la vois encore. » Il me répond : « Annulez de votre côté. » Je lui dis : « Si j’annule moi-même, je vais avoir des frais et je ne serai remboursée que partiellemen c'est à dire 16 euros sur 24 euros de commande». Finalement, il part vérifier et j’obtiens une notification confirmant que la commande est annulée de leur côté. Je lui demande donc s’il est sûr qu’Uber ne me facturera pas de frais. Il me répond que si jamais il y a des frais, c’est entre moi et Uber, qu’il ne faut pas les rappeler eux. Il me dit que plusieurs clients les appellent pour ça, mais que ce n’est pas de leur ressort, c'est entre eux et Uber mais ils ne veulent pas le comprendre. Je lui fais remarquer que c’est quand même à eux de mettre à jour leurs stocks, et que c’est un problème de leur côté, pas au client de gérer ça. Il admet que c’est leur erreur, qu’il a été dépassé par le service de midi (commande passée à 16h05)et qu’ils n’ont pas eu le temps de mettre les stocks à jour. Je lui dis que c’est un problème d’organisation interne et que ce n’est pas correct. À la fin, je lui souhaite tout de même une bonne journée. Il me rend la politesse, mais je l’entends ensuite parler en fond croyant avoir raccroché, et ce qu’il dit n’est pas très correct non plus. Donc, ça confirme un peu la baisse de qualité de leur service que j’ai constatée depuis un moment déjà sur place. Je n'ai cependant rien à reprocher à leur cuisine.
Anne-Charlotte
il y a 3 semainesLara Robes
il y a 3 semainesSuper découverte