Abyssinia Cafe – Une escale éthiopienne à Paris 20e
Au cœur du 20e arrondissement de Paris, Abyssinia Cafe vous invite à découvrir l’authenticité et les saveurs de la cuisine éthiopienne. Situé au 5 Rue Martin Garat, ce restaurant chaleureux propose un véritable voyage culinaire, avec des plats traditionnels servis sur injera, une galette typique, et à partager dans la convivialité.
L’ambiance y est simple et accueillante, idéale pour une pause gourmande entre amis ou en famille. Abyssinia Cafe met en avant des recettes maison comme le doro wat, le tibs ou encore les lentilles épicées, préparées dans le respect des traditions.
Un incontournable pour les amateurs de cuisine africaine à Paris, et une belle découverte pour les curieux en quête de nouvelles saveurs.
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp ou Instagram (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
lou fa
il y a moins d'une semaineExcellent repas et tres bon accueil ! Le plat vegan et les entrées sont excellentes ! On reviendra
Guillaume D.
il y a moins d'une semaineDécouverte de la cuisine éthiopienne dans ce restaurant caché dans une petite rue près de porte de bagnolet. Accueil agréable par le patron du restaurant qui s'occupe du service, il est très agréable et de bons conseils pour découvrir les plats et pour indiquer comment les déguster à la façon éthiopienne. La cadre est bien décoré avec mes des décorations faites à la craie au plafond. Nous avons commencé par découvrir la boisson locale, le tedj qui est servi dans un contenant peu commun, cette boisson est vraiment agréable à boire. Niveau plat, nous avons testé le plat découverte composé de plusieurs types de légumes et viandes accompagné de la galette typique qui, en en prenant un bout, nous permet de déguster le plat avec les doigts comme là bas. Les saveurs sont très bonnes, les cuissons également, très belle découverte. Ce qui change et qui est plutôt sympa est le fait que tout est servi dans le même plat qui est mis au centre de la table, c'est convivial. Les desserts sont plus classiques. Nous avons passé un très bon moment et avons pu discuter avec le patron. Merci pour ce bon moment et la découverte d'une nouvelle cuisine.
Wallis Leclerc
il y a moins d'une semaineSkander Besklit
il y a une semainesabrina morel
il y a 2 semaines