Ô Petit Club Africain – Une cuisine authentique et chaleureuse à Puteaux
Situé à Puteaux, près de La Défense et Neuilly-sur-Seine, Ô Petit Club Africain est une adresse incontournable pour découvrir la richesse des saveurs sénégalaises et casamançaises. Ce restaurant familial vous accueille dans un cadre intimiste où la générosité et l’authenticité sont au cœur de chaque plat.
Le chef Raoul Coly puise son inspiration dans les épices du monde entier et la diversité culinaire parisienne pour créer une cuisine traditionnelle, inventive et savoureuse. Accompagnée d’une cave de vins français et internationaux, cette expérience culinaire unique vous invite à un véritable voyage des sens.
Ô Petit Club Africain propose aussi des plats à emporter pour prolonger le plaisir chez vous.
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp ou Instagram (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
Yixin Ding
il y a 2 semainesLa viande est super bien marinée et la cuisson est parfaite. Le dessert poivré est interessant.
Eve Melca
il y a 2 semainesBelle découverte. Le cadre est beau. La cuisine est excellente et le service de qualité. Je conseille.
Estelle Dancette
il y a 3 semainesUn restaurant sénégalais typique : ayant grandi à Saint Louis du Sénégal, j'en ai cherché, des tieboudiennes aussi délicieux que là bas ! Eh bien, c'est le meilleur que j'aie mangé (avis partagé par la famille !). L'assiette servie est généreuse et joliment disposée, les serveuses chouettes, la musique dans l'ambiance et la déco fait voyager au pays. En bonus, l'excellent pain perdu au pain d'épice (pas tradi mais si bon!!!)
Lucace Kangni
il y a 4 semainesRestaurant découvert par hasard un samedi soir. Par chance, nous us avons pu avoir une place même si nous n'avions pas réservé. Il y avait une animation musique live. Le service est très chaleureux et rapide. Ce que nous avons mangé était très bon. Mention spéciale pour le gâteau au gingembre avec sa crème
Lara Lara
il y a un mois