Installé au 20 rue de la Méditerranée, Le Maquis est une adresse incontournable pour les amoureux de cuisine africaine à Montpellier. Ce restaurant familial propose des plats généreux, savoureux et faits maison, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Au menu, on retrouve les grands classiques de l’Afrique de l’Ouest : poulet braisé, attiéké, riz jollof, alloco (banane plantain frite), poisson grillé, mafé… Le tout préparé avec soin, épices traditionnelles et produits frais. Le Maquis séduit aussi bien les habitués que les curieux en quête d’évasion culinaire.
L’ambiance est détendue, le service rapide, et l’accueil toujours souriant. Que ce soit pour manger sur place ou à emporter, l’équipe veille à faire passer un bon moment à chaque client.
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp ou Instagram (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
Noémi Perier
il y a moins d'une semaineKarla Guizol
il y a moins d'une semaineMelodi Dogan
il y a un moisMeilleur restau de sa catégorie à Montpellier, tout est bon et fait avec amour. J'y retourne chaque fois que je suis de passage dans la ville.
Catherine Boisard
il y a un moisCuisine délicieuse, accueil très sympathique même en appellant au dernier moment !
cyril cardona
il y a un mois