Abyssinia : un voyage authentique en Éthiopie depuis Toulouse
Installé au 44 Rue des 7 Troubadours à Toulouse, le restaurant Abyssinia vous ouvre les portes d’une cuisine traditionnelle éthiopienne, riche en saveurs, en couleurs et en convivialité. Ici, chaque plat est préparé avec passion, dans le respect des recettes ancestrales.
Au menu, l’incontournable injera – une galette à base de teff – accompagne divers ragoûts épicés comme le Doro Wat, le Key Wat, ou encore les savoureux plats végétariens à base de lentilles, pois cassés et légumes parfumés. L’ambiance y est chaleureuse, idéale pour découvrir ou redécouvrir l’art de manger éthiopien… avec les mains !
Que vous soyez curieux de nouvelles expériences culinaires ou amateur de cuisine africaine, Abyssinia Toulouse vous promet une immersion gustative unique en plein cœur de la ville rose.
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp ou Instagram (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
Frederic Le Tallec
il y a une semaineDes bretons de passage à Toulouse, découvre la cuisine éthiopienne…., Un régale pour les yeux et les papilles dans un cadre et une ambiance fort sympathique… Merci à cette belle équipe.
Jen Person
il y a 3 semainesFranchement, c'est parmi les meilleurs plats que j'aie jamais mangés. J'ai pris le Mahberawi végétalien, et le shiro wot était parfait ! J'apprécie qu'ils soient ouverts tard, car il est difficile de trouver des options végétaliennes ouvertes après 21h.
Lona
il y a 3 semainesTrès bel accueil. Les plats sont peu copieux et assez moyen. Les accompagnement ne sont pas assez variés sur la carte. Manque de sauce pour accompagner les crêpes. Les plats sont majoritairement pimentés et laisse donc peu de choix. Nous avons été importunés par qq moucherons pendant le repas. Le café était délicieux. Prix abordable. Un peu déçus dans l'ensemble car nous attendions une vraie découverte.
Occi Dam
il y a 3 semainesJ'ai bien aimé cette découverte. J'ai pris le plat qui mélange plusieurs spécialités. C'est pas mal : original et des saveurs plus ou moins intéressantes, mais la galette qui sert de pain est un peu acide. 2) j'ai testé le Nechi Tebes et j'ai bien aimé, tout comme le dessert tiramisu même si ça ne fait pas très éthiopien... A tester.
Eva Barral
il y a 4 semainesSuperbe expérience, un vrai moment de partage et découverte! Le personnel est à l’écoute et nous explique chaque détail, c’est super Pour couronner le tout, rien de mieux que la cérémonie du café