Le Relais Mangatama est un restaurant camerounais situé au 17 Petite‑Rue de la Course, à deux pas de la gare de Strasbourg. La cuisine propose des plats authentiques et riches en saveurs comme mafé, ndolé (viande ou crevette) et soya de bœuf. Elle inclut aussi porc braisé, bongo tchobi, trippes ou DG (Directeur Général)—une spécialité camerounaise traditionnellement servie à l’honneur. Tous les plats sont faits maison avec des sauces généreuses. Ils sont accompagnés de plantains, bobolo, miondo ou bananes frites. Les portions sont copieuses. Le rapport qualité‑prix est très bon (ticket moyen ≈ 24 €).
Le cadre est simple, rappelant l’Afrique sans décor sophistiqué, avec une ambiance chaleureuse et conviviale. Il propose la vente sur place, à emporter, livraison via Deliveroo ou Uber Eats, et accepte les groupes et réservations.
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
Vlone
il y a 2 semainesJ'ai reçu un très bon accueil avec ma copine, les repas sont excellent et bien présenté. J'ai testé le porc braisé avec du riz en accompagnement. Le porc était tendre, avait un bon goût fumé et était juteux. Je suis venu sans attente et pourtant je suis ressorti conquis. Si vous cherchez des bon plats copieux à prix raisonnable allez y les yeux fermé
Nelly TANKEU
il y a 3 semainesMaureen Auriane njocke
il y a un moisTrès bonne nourriture
Jeanne Mbo
il y a un moisLa carte ne nous a pas été présentée j ai comme quoi cela ne servait a rien j ai mangé un de 30€ qui était moyen et pas trop frais aucun rop camerounais même pas de la malta puis la facture avec une boisson en plus non prise en général nous n étions pas du tout satisfait
NKUMBE NICOLE
il y a 2 moisLa nourriture est vraiment bonne. J'ai pris de l'achu (taro) et du ndole, c'était excellent, mais le service était trop lent. J'ai attendu une heure avant qu'on me demande ce que je voulais, puis une autre heure pour la nourriture. J'ai donc attendu environ 2 heures 30. L'ambiance est bruyante, c'est un bar-restaurant, et les gens étaient bruyants aussi. Mais si vous pouvez commander à emporter, ce sera plus pratique. L'achu coûte 20 euros, soit dit en passant.