Vin Wè est un petit restaurant créole-haïtien situé au 63 rue Saint‑Sernin, à proximité de la place Gambetta à Bordeaux. Il propose des plats maison typiques d’Haïti, comme le cabri en sauce arawaks, chiktay de poisson aux 5 épices, riz haricots « diri djondjon », accras, pikliz et fritay géant (bananes, griot ou boudin). La cheffe Winddy prépare elle-même chaque plat avec passion. Elle explique les spécialités et invite à découvrir la culture haïtienne à travers la cuisine.
Le décor est simple et cosy, agrémenté d’éléments artisanaux haïtiens (toiles colorées, nappes brodées, objets d’art). L’ambiance est intime et chaleureuse . Le service est assuré par la propriétaire : accueillant, attentif et très professionnel. Il inclut des explications claires sur les plats. Certains avis notent une attente lorsque le restaurant est complet.
Vin Wè propose service sur place, à emporter et livraison, et accepte les réservations et tickets-restaurant.
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
Haiti Film Group - HFG MÉDIAS
il y a un moisSupplémentaire
David Lespine
il y a 2 moisLa nourriture est excellente, l'ambiance est superbe et la patronne est adorable. Un des meilleurs restaurants de Bordeaux
courrier Virginie
il y a 5 moisAicha ghembaza
il y a 5 moisVenez découvrir le menu découverte et voyager un peu. 🥂👍
Gregory Benoit
il y a 5 moisCuisine typique des Caraïbes et d'Haïti. Je recommande vivement ce restaurant aux personnes d'origine haïtienne.