🇨🇲 Bana Lounge : Cuisine africaine savoureuse à Paris 17
Installé au 88 Rue Lemercier, Bana Lounge vous invite à découvrir les saveurs d’Afrique dans un cadre chaleureux. Ce restaurant africain propose une cuisine authentique aux influences sénégalaises, camerounaises, ivoiriennes et congolaises.
Au menu : mafé, thieb, yassa, ndolè, poulet DG, attiéké, aloco… sans oublier les grillades braisées au feu de bois. Chaque plat est préparé avec soin, à base de produits frais, pour une expérience gourmande et mémorable.
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp ou Instagram (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
nadine belinga
il y a 2 semainesLe cadre est vraiment propre, jolie et classe. L’accueil y est vraiment top, très chaleureuse et ouverte tout en restant professionnelle. La nourriture servie dans ce resto est un 10/10, le visuel est parfait et le goût est incroyable. Je vous recommande leur poisson braisé, je me suis régalé.
Ulrich Gbahy
il y a une semaineTrès bonne adresse, les beignets sont délicieux et l'eru aussi, j'ai testé pour le première fois le watafufu, ça m'a fait penser à certaines pâtes de la gastronomie du Togo/Bénin.
Jean-Louis Paris
il y a 4 moisUne adresse que l’on recommande vivement ! En entrée, les Beignets Bana (en photo) sont un vrai régal, accompagnés d’une excellente sauce piquante. On a ensuite choisi les Foufou – sauce gombo et sauce pistache – délicieuse découverte. Les plats sont généreux, bien cuisinés, et l’accueil chaleureux !
Eva A. Nonyme
il y a 9 moisRéservation via the Fork suite au visionnement d’un tiktok. La réduction ne fonctionne que sur les plats à -20€ (yassa, thiep, mafé). Cela n’est pas indiqué lors de la réservation. Le service est long. Le poulet braisé n’etait pas exceptionnel
Enora Nelson
il y a 9 moisSi je pouvais mettre moins je le ferai. Nous sommes arrivées à 19:30 avons passé commande qlq minutes après. Nous avons été servies à 21:15. SERVICE LONG et peu aimable. Côté ambiance…énormément de bruit provenant de la salle de karaoké qui n’est pas insonorisée. Nous avions commandé du poisson braisé et du poulet DG. La qualité des plats est insignifiante. Tous les plats sont extrêmement gras au point où l’huile est carrément visible dans l’assiette. Le poulet DG sans aucune sauce, préparé avec uniquement des poivrons et carottes, sans oignon, ni haricot, une viande peu voire pas assaisonnée. Le poisson était bon mais avait un peu trop de sel. Pour des plats qui augmenteront notre cholestérol nous avons payé en moyenne 30€/prsn. Ce restaurant est cher et pas d’une grande qualité. Nous sommes déçues nous qui voulions découvrir les saveurs Camerounaises.