Meskerem est un restaurant érythréen et éthiopien situé au 77 rue de Carouge, 1205 Genève .
Il propose une véritable cuisine traditionnelle servie sur injera avec des plats faits maison tels que zigni (bœuf mijoté), tibs d’agneau, doro wet (poulet épicé), kulwa, birsin (purée de lentilles), alicha et shiro.
Le cadre est modeste, intime et authentique, avec une ambiance chaleureuse rehaussée par la musique eritréenne et la décoration traditionnelle.
Les portions sont copieuses, les sauces généreuses, et les prix restent abordables (~15–42 CHF, menu royal à ~89 CHF pour 4 personnes).
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
Yini Gaspar
il y a 5 ansLe meilleur érythreen de la ville. Service impeccable et souriant..
yods yods
il y a 2 moisBonne hospitalité avec une cuisine délicieuse dans le premier restaurant Bonne hospitalité et nourriture délicieuse, restaurant de première classe, continuez comme ça.
Neil Madhvani
il y a 2 ansCuisine éthiopienne vraiment délicieuse et très fraîche. Nous avons commandé l'assiette végétarienne (en fait végétalienne aussi !) et avons été très impressionnés par chaque plat. L'injera est fabriquée à partir de farine pure de Teff et est sans gluten. Des aliments nutritifs qui vous rassasient mais sans cette sensation de lourdeur. J'ai hâte de revenir pour en profiter davantage! Merci également pour le service chaleureux et amical.
nina agazzi
il y a 2 semainesUn plateau végétarien très savoureux pour deux, servi avec gentillesse. La bière Nubia Brew et le thé épicé se mariaient parfaitement avec le repas. Un espace extérieur avec parasols est à disposition. L'arrêt de tramway est à une minute, ce qui est un plus.
The Zurich Insider
il y a 11 moisLe service était extrêmement sympathique et accommodant envers mon manque de tolérance au piquant/piquant (à la limite du ridicule ). Mon partenaire, quant à lui, mange des piments flamboyants🌶, le restaurant a donc merveilleusement adapté les deux goûts dans l'assiette pour 2.