Café Béguin est un lieu hybride entre café-bar et restaurant afro‑fusion situé Place du Samedi 12A à Ixelles (Bruxelles Centre).
Il propose une cuisine créative mariant saveurs africaines, méditerranéennes et latino, avec des plats et « didons » faits maison, ainsi que des options véganes et sans gluten.
L’accueil est chaleureux, le service rapide, et l’ambiance est conviviale avec concerts live et brunchs parfois musicales.
Le bar offre une belle palette de cocktails originaux à base d’agrumes, d’hibiscus et de gin, ainsi qu’une sélection raffinée de jus et softs exotiques.
Le lieu est adapté aux régimes végétarien, végétalien, sans gluten et sans lactose. Le rapport qualité-prix est jugé juste (€5–16 par plat) et le cadre frais et exotique.
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
Léa Bonnet
il y a moins d'une semaineBon restaurant africain avec tapas et bon cocktails !
Fundi Gustave
il y a moins d'une semaineChouette endroit. J'ai beaucoup aimé
Guillermina Arredondo
il y a une semaineNous n'avions commandé que des ailes de poulet, mais nous avions demandé des ailes piquantes et elles étaient aigres-douces.
Bambi lar
il y a une semaineNous avions réservé une table pour quatre à 19h30 et avons été installés juste devant la scène, près de la porte d’entrée. En plus du volume assez élevé, il y avait un important va et vient, car l’endroit fait aussi bar. Résultat : on mangeait dans le froid, on ne s’entendait plus parler et on se retrouvait entourés de personnes debout venues simplement boire un verre. L’ambiance musicale est sympa, mais dans ces conditions, c’était difficile de profiter du repas. Les serveurs étant habillés en civil, on a mis un peu de temps à repérer qui travaillait dans la salle. Et il y a eu beaucoup d’attente à chaque étape : pour être placés, pour les cocktails, puis à nouveau pour les plats. 47€ 2 cocktails et un burger frite .... Concernant le burger frites : le burger était bon, mais les frites n’étaient pas maison, ce qui étonne vu le prix. Un petit accompagnement type salade aurait été un plus. On s’attendait aussi à une carte plus axée cuisine africaine, vu le thème du restaurant, alors qu’elle reste finalement assez généraliste. Pour les cocktails, plusieurs options manquaient d’alcool et on nous l’a signalé seulement plusieurs minutes après la première commande, ce qui réduisait fortement les choix. Dommage, car le lieu a du potentiel et pourrait offrir une très belle expérience avec quelques ajustements.
Annelies
il y a une semaineService super sympa, rapide et attentionné. Dommage qu'il n'y ait pas de chauffage en terrasse. C'est génial qu'ils ne gaspillent pas de papier ni de sucre dans les boissons chaudes ; ils remplissent eux-mêmes un bocal en verre. Ambiance très agréable. Le pain au curcuma qui accompagne la soupe est délicieux.