S'identifier

Au Délice Du Sacré‑Cœur est un restaurant de spécialités ouest‑africaines situé au 52bis rue de Clignancourt.

Il propose une cuisine authentique et généreuse. La carte évolue selon les arrivages et les plats sont cuisinés frais sur place, sans proposition de menu fixe.

On y déguste mafé, yassa, thieboudienne, poissons braisés et frits, accompagnés de plantains ou riz. L’accueil est chaleureux et l’ambiance conviviale dans un cadre simple.

L’établissement accepte cartes, paiements mobiles et espèces, mais privilégie le paiement en cash. Il propose également vente à emporter, livraison et traiteur.

La clientèle apprécie notamment le thieb frais, les plats savoureux et les portions généreuses.

Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.

Propositions culinaires

Régions

Emplacement

Avis Google

4,4
450 avis
  • Chriss
    Chriss
    il y a une semaine

    Malheureusement, il n’est pas possible de mettre 0 étoile. L’accueil a été catastrophique : nous sommes restés à peine cinq minutes dans le restaurant. Le serveur avait une attitude dédaigneuse. Il nous a apporté la carte sans nous informer des plats indisponibles. Après nous avoir laissé choisir, il est revenu en demandant « Vous voulez quoi ? » avec un ton clairement désinvolte. Lorsque nous avons indiqué notre choix, il a immédiatement répondu « Non, il n’y a pas » pour plusieurs plats. Je n’ai absolument pas apprécié cette expérience. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement.

  • Ubiquitous Paris
    Ubiquitous Paris
    il y a une semaine

    On cherchait un resto ouvert après 23h, on a pas été déçu, le service et l'accueil étaient au RDV, on y a bien mangé !

  • B Traoré
    B Traoré
    il y a 3 semaines

    Accueil chaleureux de la gérante ainsi que le serveur tout deux avec le sourire. Mon ami et moi nous nous sommes régalés des épices au plat (pintades alloco) et jusque là boisson (gimgembre) tout était parfait. Je vous conseil ce restau les yeux fermé.

  • wisdom seymour
    wisdom seymour
    il y a 4 semaines

    C’était très bon

  • Clyfton Gadegbeku
    Clyfton Gadegbeku
    il y a 4 semaines

    C’était franchement très bon. J’approuve

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Service
Please rate Service
Cuisine
Please rate Cuisine
Qualité/Prix
Please rate Qualité/Prix

Claim listing

Take control of your listing!

Customize your listing details, reply to reviews, upload photos and more to show customers what makes your business special.
Your account will be created automatically based on data you provide below. If you already have an account, please login.

Select Plan

Fill the form

Veuillez pour voir les coordonnées.

Panier