Chez Mamasita s’est imposé comme un traiteur africain incontournable au cœur de Cergy, situé au 1 rue de la Dame Jeanne.
Ce traiteur propose des plats authentiques faits maison, avec une cuisine africaine généreuse : thiéboudiène, pastels, brochettes et alocos, mais aussi des options internationales comme nems et tacos, capables de surprendre et de ravir une clientèle variée.
En choisissant Chez Mamasita, on choisit un traiteur de qualité, à la fois chaleureux, accessible et soucieux de faire voyager les papilles sans quitter Cergy.
Si vous êtes le propriétaire de ce service traiteur, contactez-nous sur WhatsApp (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
olalamimi
il y a un moisTraiteur professionnel que je recommande sans hésiter. Les plats sont très bons
Sophie Konate
il y a un moisTraiteur au top ! Toujours un plaisir de déguster vos plats, on sent la qualité à chaque bouchée. Continuez comme ça, vous régalez vraiment !
Mamadou Woni
il y a un moisTrès agréable et à l’écoute m’a commande a été respecté dans les conditions bien détaillées je vous la conseille fortement
Amy
il y a un moisExcellent traiteur, les produits sont frais, les plats savoureux et le service très professionnel. Je recommande !!
Bouba Falcao
il y a un moisTraiteur très sérieux et compétent je recommande vivement pour les évènements mariage , anniversaire et bien d'autres jamais déçu 👌🏿👌🏿