S'identifier

Le goût des Antilles à Évry

Biga Bokit est une adresse incontournable à Évry pour les amateurs de cuisine antillaise. Situé au 15 cours Monseigneur Romero, 91000 Évry, ce restaurant vous fait découvrir l’incontournable bokit, un sandwich frit originaire de Guadeloupe, garni généreusement de viande, poisson, légumes ou sauces créoles.

L’ambiance est chaleureuse, l’accueil authentique, et les portions bien servies. Que vous soyez curieux de découvrir le bokit ou simplement en quête de saveurs caribéennes, Biga Bokit est une pause gourmande à ne pas manquer en Île-de-France.

Pourquoi choisir ce resto ?

  • Des bokits faits maison et bien garnis
  • Une cuisine antillaise rapide et savoureuse
  • Une adresse conviviale appréciée dans le 91

📍 Adresse : 15 cours Monseigneur Romero, 91000 Évry

Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp ou Instagram (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.

Propositions culinaires

Régions

Emplacement

Avis Google

  • Karine
    Karine
    il y a 3 mois

    Pas grand chose en vente, pris un bokit morue qui n'était pas cuit du tout, pas de goût pour les autres bokits ( bokit mix) vraiment déçu. Ma commande de 44 eur a été débité 2 fois. Franchement pas correct du tout, en plus je ne peux pas faire opposition. Donc un conseil soit vous fermé boutique ou soit ils faut aller faire une formation pour remédier à tout cela , pour être au top que ce soit au niveau cuisson , ambiance , vente en ligne et goût des produits à revoir Cordialement

  • Te
    Te
    il y a 3 mois

    Presque rien de disponible sur la carte, on était obligé de prendre les bokit mix Très déçu la pâte n’était pas cuite et les bokits fades

  • R H
    R H
    il y a 4 mois

    Super cuisine, les bokits sont généreux et fait maison. Pas beaucoup de places en salle malheureusement.

  • L'homme Mehddy
    L'homme Mehddy
    il y a 4 mois

    J'ai commandé un bokit mix avec de la sauce chien et il a été baigné de sauce. Impossible de déguster mon plat, tellement il baignait dans l'huile. Quant à la pâte, elle est trop mince. Il n’y a pas du tout de mie. Bref.... Je suis déçu. Désolé pour cet avis défavorable.

  • Judi Ftr
    Judi Ftr
    il y a 4 mois

    Pas assez de garniture dans l'agoulou.. la pâte n'est plus la même, très bourratif.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Service
Please rate Service
Cuisine
Please rate Cuisine
Qualité/Prix
Please rate Qualité/Prix

Claim listing

Take control of your listing!

Customize your listing details, reply to reviews, upload photos and more to show customers what makes your business special.
Your account will be created automatically based on data you provide below. If you already have an account, please login.

Select Plan

Fill the form

Veuillez pour voir les coordonnées.

Panier