Le Red Sea est un restaurant érythréen et éthiopien situé au 17 rue de la Tour, en plein centre-ville, proche de la Riponne et Chauderon.
Il invite à découvrir une cuisine authentique servie sur injera, à partager ou avec couverts. La carte propose des plats faits maison comme shiro, kulwa (bœuf mijoté), tsebhi derho (poulet épicé), tsebhi beghie (agneau) ou salades yeh dinech et timatum. Le menu découverte, accompagné d’un thé maison, est très apprécié.
Le cadre est chaleureux et sobrement décoré selon les traditions est-africaines. Le service est convivial et attentif, et le personnel se fait un plaisir d’expliquer les plats.
Le Red Sea propose aussi des options sans gluten et lactose.
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
Gabriel Montoya
il y a 4 moisL'attente était affreusement longue. L'accueil était très moyen. Et les gens qui jouent aux cartes dans le restau.. Pas fou, j'avais l'impression d'être dans un PMU. Quand au plat, j'ai trouvé moyen aussi. J'ai trouvé la galette bien foncée par rapport à tous les restaus du genre que j'avais testé, mais elle n'était pas mauvaise pour autant. Mais ça manquait de fromage blanc, d'épinards, et les pois chiches étaient pas comme ce que j'avais l'habitude de voir. De plus, j'avais demandé 2 plats différents, ils ont mis les 2 dans le même... J'ai fais la remarque, on m'a dit c'est comme ça. Heureusement que l'ont a payé 50% avec thefork.
valerie chassard
il y a 6 moisUn bon spot pour changer des plats traditionnels helvetes. Très copieux , service souriant et prix très raisonnable . Ambiance conviviale.
Ana Fernández Gejo
il y a 3 ansLa nourriture est très savoureuse et l'attention est très bonne. Nous avons commandé le menu spécial pour goûter un peu de tout et nous n'avons pas été déçus. J'ai déjà goûté les baklava dans d'autres endroits et j'ai particulièrement aimé ceux-ci. 100% recommandé .
Adrien
il y a 5 moisRestaurant érythréen implanté de longue date à Lausanne, le Red Sea est une valeur sûre en termes de cuisine. Plats de la région savoureux, avec evidemment les grands plats à partager permettant de goûter différentes saveurs. Quelques bières éthiopiennes, en dehors de cela, carte des boissons quelconque. Ambiance assurée par la présence continuelle de membres de la communauté jouant aux cartes. Très populaire et sympathique donc, mais le restaurant peut être bruyant. Service très agréable mais pas toujours très efficace.
Anne
il y a 3 ansSuperbe moment passé sans ce restaurant, la cuisine est tout simplement délicieuse, très fine et authentique, leur patron est adorable ! Pour une première expérience culinaire Érythréenne nous avons été conquis ! Très bonne adresse à Lausanne