Injera est un restaurant éthiopien niché au Gesellschaftsstrasse 38 dans le quartier Länggasse.
Il sert une cuisine traditionnelle à partager, avec injera maison et wot (ragoûts), currys végétariens et viandes halal.
Le buffet du midi est généreux et abordable, parfait pour les gros appétits .
Le lieu est spacieux et cosy, décoré d’art africain, avec un accueil très convivial.
Le repas se déguste traditionnellement à la main, avec un rituel : eau chaude et serviette avant le plat principal.
Il propose aussi service à emporter, traiteur et cérémonies café/tej.
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
F
il y a 4 moisRestaurant très agréable, service irréprochable et accueillant. Qualité de la nourriture vraiment très bonne et savoureuse. Le seul point faible est la taille, pour un menu à 3, les portions sont assez petites.
Maxime Charrière
il y a 4 moisService très sympathique, parlant allemand, anglais, français. Cuisine incroyable Mais le prix bien trop haut.
Farida Kurbanova
il y a 2 ansOn a découvert ce restaurant aujourd'hui. L'accueil est très bien et sympa. Mais le prix du repas est fortement exagéré par rapport à la quantité. On a du redemandé plusieurs fois des suppléments pour en avoir assez. Mais il arrive avec un tout petit portion! Je trouve ça à la limite du manque de respect. Dommage, car la nourriture en soi était bonne.
Claude Konqui
il y a 4 ansUn endroit avec beaucoup d'atmosphère, très fréquenté par les étudiants de l'université voisine. Excellente cuisine. Vous vous servez de vos doigts et mangez aussi votre "assiette" (sauf si elle est de porcelaine ;-) ) la fameuse et fine galette ou crêpe Injera. Mais on vous remettra couteau et fourchette si vous préférez. Eux par contre ne se mangent pas. Le lieu est aussi très agréable pour prendre un vrai café ou un verre, papoter et réviser ses cours. Accueil très sympathique.
Cynthia Rousselle Papon
il y a 6 ansL'endroit est très joli avec des photos d'Ethiopie et d'enfants vraiment inspirantes. La nourriture est bonne, mais les portions vraiment minimales pour un prix supérieur pour le contenu et surtout la quantité. Le plus décevant a été le service, froid et impatient dès l'arrivée.