Le Palmiste Rrouge est un restaurant de gastronomie réunionnaise situé au 3 boulevard Pershing, à deux pas du Palais des Congrès.
Il propose une cuisine maison élaborée à partir de produits frais, inspirée des recettes traditionnelles de La Réunion.
La carte met en avant des plats authentiques comme carry de poulet, rougail saucisse, rougail morue, civet de cerf, massalé cabris, steak d’espadon et gratins de palmiste ou chouchou. Les desserts sont gourmands et raffinés : banane flambée au vieux rhum, mousse au chocolat Valrhona, salades de fruits.
Le cadre est cosy avec accès Wifi, décoration soignée et cuisine ouverte. Le restaurant offre un service de qualité et propose privatisation et événements.
Il est ouvert du mardi au samedi midi et soir, fermé le lundi et dimanche. Le paiement est accepté via cartes, titres‑restaurant, Apple Pay et espèces.
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
Lolo 2.0
il y a un moisUne expérience culinaire exceptionnelle. Un cadre magnifique et chaleureux de la Réunion . Les plats sont délicieux de l'entrée jusqu'àu dessert. Le personnel d une immense gentillesse et super accueillant. Le patron au top Nous reviendrons avec le plus grand plaisir
Delasse Thomas
il y a 2 moisUn vrai régal 🇷🇪🇷🇪🇷🇪 J’ai eu le plaisir de dîner dans ce restaurant réunionnais ce soir et je suis ravi de l’expérience. Les plats étaient absolument excellents, pleins de saveurs et parfaitement cuisinés. Le cadre est également très beau, chaleureux et soigné. On sent la réunion dans chaque détail. Une équipe au top et mention spéciale pour Kumar ! Je recommande les yeux fermés. 🏼
Stéphane Hamelin
il y a un anCe nouveau restaurant Réunionnais à Paris est une vraie réussite. Le cadre est agréable, une décoration simple mais raffinée avec quelques rappels à l'île. On y trouve des cocktails originaux que l'on peut accompagner d'amuse-gueules très variés : bouchons, samoussas, bonbons piments... En entrée, le palmiste est mis à l'honneur ; on le retrouve sous forme de gratin ou en salade. Le gratin au christophine (chouhou pour les locaux) est très réussi. Les plats sont limités à la carte mais c'est un gage de qualité et quelques plats du jour viennent étoffer le choix. Les plats ont le bon goût du pays et sont assez raffinés. Côté dessert, tout est fait maison. Laiissez vous séduire par la crème brûlée à la vanille, le gâteau patates douces ou la banane flambée. La mousse au chocolat est quant à elle parfumée à l'essence de géranium locale. Une belle adresse. Allez-y les yeux fermés.
Clément RANGAMA
il y a un anNouveau restaurant proposant des plats de la Réunion. Service attentionné, mais parfois trop présent, mais à améliorer avec le rodage, donc pas de soucis. Qualité des plats bien, mais à améliorer encore. Au niveau des quantités des entrées, un peu juste. Au niveau des plats, un accompagnement avec des légumes serait super, comme un petit bol de bred pour accompagner les plats. Dessert, peut être un peu plus de dessert traditionnel serait le top, Gâteau Patate, Dessert à base de goyavier, etc. Au niveau des prix, certes c’est élevé, mais c’est Paris… Bravo en tout cas !
Nicolas R
il y a un moisIl est très difficile de trouver un bon restaurant réunionnais à Paris. Je pense les avoir tous testé et - avec Les Mascareignes - celui-ci est de loin le meilleur. Les goûts sont authentiques, le service impeccable. J'espère qu'il va avoir beaucoup de succès et surtout rester ouvert le plus longtemps possible !