Evasion Africa est un restaurant africain créé en 2012, situé au 17 rue Claude Tillier, dans le 2ᵉ arrondissement.
Il propose une cuisine familiale et traditionnelle autour de grillades, poissons et plats mijotés à prix raisonnables (15–30 € le midi ou le soir).
Le cadre est chaleureux, convivial et intimiste avec seulement 28 couverts. Des soirées musicales live sont organisées vendredi et samedi, renforçant l’ambiance festive. Le service est professionnel et chaleureux, bien que certain(s) client(s) aient pu rencontrer des comportements moins agréables.
Les plats sont jugés savoureux et de qualité, mais la constance peut varier d’un jour à l’autre. Le restaurant accepte la vente à emporter.
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
Sandra C.
il y a un moisDésolée mais c’est un non pour moi Je ne sais pas si la recette change par jour mais voilà j’ai pris un maquereau braisé avec frites pour le dîner mais arrive à la maison les frites étaient trop mollees, et le poisson aucun goût je ne sais pas s’il a été assaisonne
Sarah GASCHAUD
il y a 2 ansSans aucun doute le seul vrai restaurant sur Paris à proposer un large choix complet de plats camerounais. Agréablement surprise par le côté varié du menu. L' on y retrouve vraiment tout ce qui fait les lettres de noblesse de la cuisine camerounaise. Nous avons dû patienter 2h pour avoir nos plats ceci dû à un retard accusé par le cuisinier mais cela en valait la peine. Les plats sont délicieux et très copieux comme il est de coutume au Cameroun. Je recommande vivement et j'y reviendrais avec plaisir.
hortense maky
il y a 11 moisBon accueil, le ndolé était succulent allez y les yeux fermés !!
M.J B
il y a 3 semainesNous avons seulement commandé à emporter. Les 2 plats que nous avons choisi étaient bien cuisinés.
Élise Nguimbis
il y a 4 moisC’était ma première fois là-bas avec ma copine et c’était super bon et bien accueillant. J’y reviendrai