Situé au 35 rue de Bellevue à Boulogne-Billancourt (92100), Tinki’so vous fait voyager en Afrique de l’Ouest avec ses plats faits maison.
Au menu : mafé, yassa, thiep, brochettes, alloko, mais aussi jus de bissap et gingembre. Des saveurs authentiques à déguster sur place ou à emporter avec leurs bowls personnalisés.
Une adresse chaleureuse à découvrir pour les amateurs de cuisine africaine.
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp ou Instagram (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
Marc-Aurèle Yapo
il y a un moisPremière expérience resto africain sur Paris et je suis un peu resté sur ma faim. L'alloko était très bon, même si trop cuit. Mais mon poulet yassa n'était pas top, le poulet était trop cuit et le riz avait pris un peu d'eau.
IMAAN MUSIC
il y a 3 semainesNous avions commandé plusieurs plats à emporter pour célébrer l’Aïd, et malheureusement, nous avons été extrêmement déçus par la qualité de ce que nous avons reçu. Le « thiep » n’en avait que le nom : un riz compact, collé, sans saveur, recouvert d’une simple sauce tomate sans intérêt. Rien à voir avec un vrai thiep digne de ce nom. Les différentes sauces annoncées étaient en réalité identiques, et le poulet braisé était à moitié cuit. Le tout nous a coûté 90€, pour un repas qui ressemblait plus à une insulte qu’à un hommage à la cuisine africaine. Ce niveau de prestation relève clairement de l’amateurisme. Edit : Bonjour, Nous avons bien reçu votre réponse, qui ne fait qu’amplifier notre étonnement et notre incompréhension. Non seulement vos arguments manquent de fond en invoquant des généralités comme « les commandes », sans aucune remise en question mais votre ton, à la fois suffisant et désinvolte, est particulièrement malvenu compte tenu de la situation. Permettez-nous de vous rappeler que nous connaissons et apprécions depuis longtemps la gastronomie sénégalaise. Ce n’est pas notre première expérience, et c’est précisément parce que nous en connaissons les subtilités, les épices et l’équilibre des saveurs que nous avons passé commande chez vous. La déception a donc été d’autant plus grande : le résultat livré était tout simplement immangeable. En toute honnêteté, nous n’aurions jamais imaginé qu’un tel plat puisse figurer sur une carte se voulant représentative d’une cuisine aussi riche et raffinée. Nous avons longuement hésité avant de vous écrire, mais face à la nécessité de jeter l'intégralité du repas prévu pour une invitation importante et à la somme engagée (90 euros), nous ne pouvions rester silencieux. Une telle prestation est inacceptable. Vous affirmez avec assurance que tout était en ordre, sans tenir compte du retour client. C’est regrettable. L’expérience que vous proposez ne reflète ni l’art culinaire sénégalais, ni le respect que tout restaurateur se doit d’avoir envers ses clients. Nous ne cherchons pas d’excuses à ce stade. Mais vous devez entendre ceci : vos plats étaient indignes d’une offre professionnelle, et ont ruiné notre déjeuner. Nous ne renouvellerons pas l’expérience, et nous nous ferons un devoir de partager notre avis, manger, c’est sérieux. Le respect du client aussi.
josé mich
il y a une semaineexcellent, très bon accueil, bonne quantité pour les bon mangeurs. j’ai pris un mafé bœuf, top, avec quelques légumes, je recommande ! merci :)
Kadiatou Diakhaby
il y a un ancommandes passées sur deliveroo. Un régal pur et dur, le bowl mafé est excellent en tout point. De même que pour les accras qui mériteraient cependant un peu moins de cuisson. Les plats ont tellement de goût, on ne se lasse pas de manger. Pareil pour la sauce chien. Cependant dans le mafé, il y a beaucoup de morceaux de gras, j’espère que vous corrigerez ça. Le ginja est un peu trop piquant mais reste buvable. Je recommande +++
Anais Gibralta
il y a un anPremier repas au restaurant franchement tout était bon en tout cas tour ce que j'ai pris j'ai adoré Franchement une cuisine de qualité on reviendra Merci pour l'accueil la sympathie et votre bonne humeur a bientôt