Situé au 30 avenue Corentin Cariou, 75019 Paris, Kazla by New Soul Food est une adresse qui célèbre la richesse des saveurs afro-caribéennes dans un cadre moderne et chaleureux. Ce restaurant propose une cuisine gourmande et authentique, mêlant traditions culinaires et inspirations contemporaines.
Kazla by New Soul Food met à l’honneur des plats riches en goût, élaborés à partir d’ingrédients frais et de qualité. La carte offre un savant mélange entre classiques revisités et créations originales, idéales pour les amateurs de cuisine afro qui recherchent une expérience pleine de surprises.
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp ou Instagram (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
Daisy 1
il y a 6 moisNous sommes allés mangé chez KAZ'LA de NewSoulFood. De base nous devions allés au resto NewSoulFood Le Maquis mais nous sommes malheureusement arrivés à la fermeture. Cependant chez KAZ'LA les formules bokit Subsaharien et Afropeen que nous avions goûté étaient délicieuses, qu'est ce que ca fait du bien de goûter à d'autres saveurs!!!! La serveuse était très gentille et nous a fait un beau geste commercial car il y a eu une petite erreur dans la commande. Donc franchement si on vivait sur Paris, on reviendrai beaucoup plus souvent. On conseille aux patrons d'ouvrir une Franchise sur dans le sud, ce serait génial, lol ! Continuez comme ça. ❤️
Thierry CHEA
il y a 6 moiskia iem
il y a 7 moisVenu le 30 avril à 12h première cliente aucune queue. Le serveur n'avait pas vraiment envie de s'y mettre. J'ai commandé un bokit poulet. Le pain n'avait aucun goût d'un bokit. Le poulet sns saveur. La salade toute défraîchi. Trop de sauce que j'ai pas fini le sandwichs. Les samosas au bœuf rempli de nerf. C'est de loin le moi bon que j'ai mangé.
eva
il y a 7 moisCuisine : Très très bon et gourmand. Service : très lent, une attente d’une vingtaine pour commander, puis 50min avant d’être servi. Dans un restaurant classique je ne supporte déjà pas un tel délais mais dans un foodcourt (spécialisé en street food) on attend une efficacité particulière sur la durée d’attente. Le gérant aurait à minima pu prévenir du temps d’attente avant que l’on passe commande. Ambiance : le gérant n’était pas avenant, on avait l’impression de le déranger en prenant commande.
yna Goffin
il y a 9 moisUn cadre très bien pensé Malheureusement j'ai eu une expérience culinaire catastrophique "kaz la, nous avons pris "des bokit féroce morue" Imbiber d'huile mais froid, nous recherchons encore la morue Respecter les cultures culinaire