Le Kompressor – L’art de la cuisine africaine à Paris 18
Dans le 18ᵉ arrondissement de Paris, Le Kompressor vous invite à découvrir une cuisine africaine riche en goût et en générosité. Ce restaurant propose des plats faits maison comme le garba, le choucouya braisé ou encore les sauces traditionnelles (gombo, graine, arachide), accompagnés de riz, attiéké, alloko ou foutou.
Sur place ou en livraison, Le Kompressor est l’adresse parfaite pour savourer les classiques d’Afrique de l’Ouest, dans une ambiance simple et chaleureuse.
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp ou Instagram (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp ou Instagram (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
Kady nadege Traore
il y a 2 ansJ’ai de nouveau été dans ce restaurant en ce début d’année et il est toujours égal à lui même L’accueil toujours au top, restaurant propre et pas très bruyant La cuisine toujours aussi bonne, j’ai pu goûter l’es choukouya et la pintade braisé un délice, les prix ont légèrement augmentés mais vu la conjoncture actuelle, le service, l’augmentation est vraiment insignifiante Je recommande
Paul Vancraeynest
il y a 4 moisGrâce à la cuisinière, le manger est vraiment bon. Mais la service était nul. La serveuse était impolie, presque aggressive. L'apparence est assez délabrée.
Jerome DUBOIS (Hiero)
il y a 7 ansA chaque fois que j'y vais, il y'a toujours de l'attente. C'est le point noir du restaurant pour ceux qui sont pressé. Nous avons déjà patienté jusqu'à 1h30...l'organisation est à améliorer. Cependant, cette attente est récompensé par le délice, les odeurs et l'ambiance. Le lieux est atypique. Les assiettes sont bien garnies. Compter 20 à 25e par personnes. En cas de restes, ils proposent de l'emporter. Attention prévoyez des espèces pour le règlement.
Nao
il y a 5 ansC'est la deuxième fois que je me rendais dans ce restaurant, la première fois ne m'ayant convaincue, mais la deuxième m'a permise de me faire une idée plus précise. Le restaurant est petit, avec une déco sommaire comme pas mal de restaurants africains parisiens. Il n'y a pas de menu, le serveur annonce ce qui va être préparé au jour le jour, (c'est à dire 3 plats en tout!) tout ces éléments n'étants pas négatifs si l'on veux retrouver une ambiance assez proche des maquis africains. Les plats ne sont pas malheureusement pas à la hauteur des bons repas des maquis. Notre poisson à été charcuté et mal cuit, il n'y avait pas la moitié de la chair dessus et au vu du prix c'est assez contrariant voir inadmissible. Pareil pour le plat de viande, pleins de petits morceaux avec de l'os et très peu de viande dessus. Elle était trop cuite donc dur à manger, impossible de l'apprécier. Nous avons signalé au serveur que rien n'allait et nous avons eu la joie d'entendre la cuisinière nous insulter et crier de sa cuisine. Nous avons eu au moins un geste sur le plat de poisson de la part du serveur, qui est resté correct et poli, mais il est certains que cela ne vaut absolument pas le coup de revenir. Je déconseille cet endroit.
Dio Bamba
il y a 3 ansSans doute l'un des meilleurs choukouya (agneau) de Paris pour seulement 18€ . Mention spécial pour le serveur (Solo) gentil, compréhensible, courtois.