Installé au 49 rue Marcadet, 75018 Paris, Bangou est un restaurant familial qui met à l’honneur les saveurs du Cameroun. Dans un cadre simple et accueillant, vous y dégusterez des plats typiques, faits maison et généreusement servis.
Au menu :
🍲 Sauce gombo,
🍽️ Ndolè,
🔥 Poisson braisé,
🍗 Poulet DG,
🥘 Madesu,
Des recettes emblématiques de l’Afrique centrale, riches en goût et en épices.
📍 Situé non loin de la butte Montmartre, Bangou est une bonne adresse pour les amateurs de cuisine africaine.
Si vous êtes le propriétaire de ce restaurant, contactez-nous sur WhatsApp ou Instagram (lien ci-dessous) pour prendre possession de votre fiche.
Veuillez vous connecter à pour voir les coordonnées.
Dahirou Christine
il y a 2 moisPlats Africain (particulièrement Camerounais) sont exquis... mes préférés restent le Eru, le porc braisé et le bar braisé... l'assaisonnement est juste excellent. L'ambiance est typique africaine donc pour ceux qui préfèrent les ambiances calmes et cozy ce n'est pas le bon endroit .
Sylvio Laconi
il y a 2 semainesEtonné de voir que la serveuse nettoie le sol à l'ouverture du restaurant. La serveuse n'est pas agréable, nous avons eu l'impression de déranger. Certaines chaises ont les dossiers détérioré mais reste en service. Concernant notre poisson braisé, très déçu. Il beignait dans l'huile, manque de cuisson, une impression de réchauffer. Mon épouse a eu mal au ventre toute la nuit. Je me pose vraiment la question sur la fraicheur du poisson. Je ne recommande pas du tout ce restaurant.
Malvina VIEIRA SOARES
il y a 5 moisLe Ndole est très bon! Très bon accueil et bonne cuisine! Je recommande
Megann
il y a 3 ansCadre agréable et équipe sympathique, notamment le nouveau serveur qui nous a fourni un service et des conversations au top. Les prix étaient plus que raisonnables ! Le goût de la nourriture n’était toutefois pas au rendez-vous. Le poisson et les bananes plantains étaient quand même bons. Ceci dit, le ndolè était pour sa part trop salé et n’avait peu de goût si ce n’est celui du sel. Les bobolos n’étaient pas frais et le riz qui a par la suite été commandé était majoritairement et extrêmement sec et dur, c’était le riz du fond de la casserole. Avec le recul, je ne comprends pas comment ce riz a pu être servi.
diane tchuisseu
il y a 2 ansRien à dire, c’est un bon restaurant Camerounais. J’y étais par hasard car j’étais une habitué du restaurant en face, mais il était fermé. J’ai décidé d’essayer ce restaurant et je n’ai pas été déçu. Le poisson braisé était vraiment très bon comme au pays, bien braisé et bien assaisonné. Le piment était juste comme il faut, délicieux et pas trop piquant. J’ai vraiment passé un bon moment gustatif et j’y retournerai très certainement. J’avais aussi pris un plat de Eru à emporter et c’était également très bon. Belle découverte . Je recommande ce restaurant en tant que Camerounaise, je sais de quoi je parle